mercredi, mai 17, 2006

Tranche de vie



TO THE ELBOW!

5 Bla bla bla...:

Anonymous Anonyme A dit de la merde...

ah ouai, t'attaques fort, quand même !!

mais moi ce midi, j'ai mangé des restes d'hier et d'avant-hier, et ce soir dans le train je vais soit m'endormir en essayant de ne pas me baver dessus, soit faire des sudokus..

à moins que je ne décide entre temps de me jeter par la fenêtre de mon bureau parce que ma vie est trop nulle...



naaaaan !
j'vais attendre d'avoir démanagé d'abords !
:)

mercredi, mai 17, 2006 5:33:00 PM  
Blogger Abdul El Razad A dit de la merde...

Si ca peut t'aider, le moyen de suicide le plus efficace et les moins cher, c'ets la pendaison... :)

mercredi, mai 17, 2006 6:06:00 PM  
Anonymous Anonyme A dit de la merde...

ouai, ouai, t'as déjà fait une liste ailleurs..pis ca coute le pris de la corde, tandis que le coup de la fenetre..
ou se jeter sous le train : tu paye même pas ton billet !
(pis ca me soulagera de ces connards de la SNCF qui font plus de jours de grève qu'ils n'y en a dans l'année par chez moi..)

mercredi, mai 17, 2006 6:10:00 PM  
Blogger Abdul El Razad A dit de la merde...

Ah ouais mais non. parceque se jeter sous les trains c'est super egoïste! Moi j'en ai marre que des gens viennent se suicider sous mon train le matin, ca me fait arriver à la bourre à la fac. Donc non, faut faire ca proprement. va pour la fenètre :)

mercredi, mai 17, 2006 6:11:00 PM  
Anonymous Anonyme A dit de la merde...

Et merde, j'ai la même vie que toi Grüt!sauf que j'ai pô le permis et que jfais pô peur à la vendeuse...

mercredi, mai 17, 2006 9:21:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home